Return Policy

Retours et échanges

Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait à 100% des articles que vous avez reçus et nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception pour la plupart des articles à l'état neuf.

Avis:
1. Les retours gratuits sont disponibles uniquement pour les problèmes de qualité.
2. Les retours ne sont disponibles qu'une seule fois.
3.Une fois la demande de remboursement confirmée, nous effectuerons le remboursement dans les 3 jours ouvrables. Vous pouvez obtenir un remboursement dans les 17 jours si vous avez acheté la commande avec une carte de crédit.

 


 

Comment retourner un article

1. Veuillez contacter le service client (info@uinfootwear.com) en indiquant le ou les articles que vous souhaitez retourner ou échanger et la raison de l'échange. Nous vous répondrons dans les 48 heures. Votre patience sera grandement appréciée.

2. Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer le(s) article(s) à retourner dans leur emballage d'origine.

3. Déposez votre colis au bureau de poste local.

4. La plupart des retours sont traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Nous vous rembourserons sur votre compte de paiement ou l'échangerons ensuite contre un nouveau colis. Une fois votre remboursement ou échange émis, vous recevrez un email de confirmation.

Conditions de retour

Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

1. Vous disposez de 30 jours pour décider si un article vous convient, sinon vous pouvez certainement nous contacter dans les 30 jours suivant sa réception.
2.Les articles retournés doivent être dans un état inutilisé avec leur emballage d'origine. Nous n'acceptons pas le retour d'un article porté, endommagé, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit.
3. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez envoyés directement sans nous consulter au préalable. 
Note: Les frais d’expédition et d’assurance d’origine ne sont pas remboursables.

Adresse de retour

Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez contacter l'équipe de support client UIN à info@uinfootwear.com et notre représentant du service client vous répondra dans les 48 heures.


Remarque : Veuillez ne pas envoyer votre retour directement à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et affectera le traitement de votre retour.