Politique de retour

Retours et Echanges
Nous sommes déçus si vous n'êtes pas satisfait à 100% des articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception pour la plupart des articles à l'état neuf.


 

1. Veuillez contacter le service client en soumettant un ticket sur notre site, en indiquant le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.
2. Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer les articles à retourner avec l'emballage d'origine.
3. Déposez votre colis au bureau de poste local.
4. La plupart des retours sont traités dans les 5 jours ouvrables après réception de votre colis. Nous effectuerons le remboursement sur votre compte de paiement. Une fois votre remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Conditions de retour

1. Vous avez 30 jours pour décider si un article vous convient, sinon, vous pouvez certainement nous contacter dans les 30 jours suivant sa réception.
2. Les articles retournés doivent être dans leur état inutilisé avec l'emballage d'origine. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.
3. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans avoir d'abord vérifié avec nous.
4. Nous n'offrons pas de service Freight To Collect (FTC) pour les colis qui nous sont retournés. Les retours seront effectués à vos frais.
Remarque: Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables.

 

Adresse de retour

Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez contacter l'équipe client d'uin: info@uinfootwear.fr, notre représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.

Remarque: Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et affectera le traitement de votre retour.